Spectacles

Manifestations - Calendrier

< Décembre 2018 >
Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
          1 2
       
3 4 5 6 7 8 9
       
10 11 12 13 14 15 16
       
17 18 19 20 21 22 23
       
24 25 26 27 28 29 30
       
31            
       

Qui est en ligne ?

Nous avons 12 invités en ligne


Imprimer Envoyer
Écrit par ALR   
Samedi, 26 Décembre 2009 00:13

 Léo Rispal, un petit chanteur de 9 ans, qui vient de Roanne ( Loire 42 ), participe à l'école des stars, et gagne le concours. Soutenons le pour sa futur carrière qui commence tout juste. Il fait parti d'une troupe de théatre/ chant: Amicalement Votre.

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.

 Après un grand casting national, ils n'étaient que 32 à avoir été retenu pour participer à cette deuxième saison de l'Ecole des stars, la version junior de La Nouvelle star. Ce soir, ils n'étaient plus que 4 en finale, et le jury qui accueillait Tina Arena en son sein, a décidé de faire gagner le jeune Léo !

Direct 8 célébrait Noël avec sa Nouvelle Star pour les juniors, l'Ecole des stars . Pour la finale, 4 enfants étaient en lice : Morgane, Rémi, Anne et Léo. Finalement, le jury composé de Bruno Berbérés, Maureen Dor et Tina Arena , les a départagé en désignant le plus jeune candidat comme étant le vainqueur de cette deuxième édition de l'Ecole des stars.

Après délibération, le jury de l'Ecole des stars a décidé de couronner Léo ! Il succède donc à Valentin qui avait remporté la première édition de ce télé-crochet. Il remporte un voyage en République Dominicaine pour lui et sa famille.

Sans aucun doute, son interprétation du Temps qui court d'Alain Chanfort a joué énormément en faveur de sa victoire. Jouant sur une subtilité et une sensibilité à peine croyable pour son jeune âge, il a réussi à tirer des larmes à Maureen Dor et Tina Arena. Vous pouvez en juger par vous-même...

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Photos Théâtre

Météo...